achat aidez moi

Utilisateur anonyme

je ne sais pas combien coute un Retriever de LA nouvelle Ecosse aidez moi

5 réponses
Utilisateur anonyme

Beh.... tu serai prete a mettre combien dans un chien ? Car un chien lof net pas donner ! Je cet quil y a un menvre de wamiz qui en a une mais je ne cet plus son nom....

Mais bon en france la race et assea rare je croit....

Analie

Toller en a une. Tu peut lui demander par mp

Tania28700

Bonjour

J'ai été curieuse et découvert cette race, tu peux en surfant sur le net trouvé élevage francais, je viens de tomber sur une liste d'éleveur !

http://www.chiens-online.com/recherche-eleveurs-retriever-de-la-nouvelle-ecosse-190.html

Contactes en plusieurs des infos !

voila je ne peux pas mieux faire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le prix d'un retriever de la nouvelle écosse est d'environ 1500€

www.retrieversdespetitsbouleaux.be

Utilisateur anonyme

J'en ai une. Il faut compter entre 1000 et 1500 €