qui connais la race de chien rusky toy

Utilisateur anonyme

qui connais la race de chien rusky toy

17 réponses
Nattygann

j'en ai entendu parler mais je ne connais pas, c'est le Russkiy Toy ou petit chien russe ... minuscule ! En tous les cas ce n'est pas le chien que tu présentes ! lol

Utilisateur anonyme

Aucune idee je voit pas du tout . Il n'est pas presenter dans les fiches wamiz ?

Utilisateur anonyme

Oui je connais c'est l'équivalent du chihuahua en Russie, il est mini, a de grandes oreilles et une logue queue touffue. En effet la photo que tu as mis n'est absolument pas un rusky toy mais au fait, pour quoi cette question?

Utilisateur anonyme

au fait, ça s'écrit Russky toy :)

Nattygann

Son ancêtre est le Toy terrier anglais qui est en voie de disparition d'ailleurs, il y a à poil court aussi et de grannnndes oreilles avec beaucoup de poils dessus.

Nattygann

Faut aimer le style !

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il a des couettes!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Flam X)

Nattygann

lol, il a une bonne bouille, je le préfère au chihuahua de tête, mais bon les poils sur les oreilles ça gâche un peu ... et en version poils courts on ne voit que les zozores ! :o)

Nattygann

C'est sheilaaaaaa .... ptdr ! l'école n'est toujours pas finie