yorkshire croisé de 6 ans se fatigue vite , c'est normal ?

Eminana-031092
j'adore les animaux j'aurais voulu travaillé dans les animaux mais je ne peut cause mon handicap d'oreille vu que j'entend rien
Bonjours a tous

ma mère vous demande si c'est normal que son chien yockshire croisé de 6 ans se fatigue vite quand elle va le sortir ou quand il joue ou quand il rentre du promenade ???

Surtout que c'est pas un pure race car il fait quand même 37cm pour 7kilos et pourtant il mange que les croquettes le matin et la paté le soir puis aussi il supporte pas les véhicules car il vomi de la bible jaune avec du blanc je l'ai adopter a 2 mois sans vaccin ni pucé ni tatoué ni vermifuger et c'est moi qui la tout fait vermifuge vaccin et la puçage pour offrir a ma mère

merci a tous bonne journée également[img|eminana-031092_5bfbebd2cec5a.jpg]
" shadow-hunters "
4 réponses
Docline
Pas normal du tout !!!

Il faut un examen vétérinaire !
Bonjour, Non, la fatigabilité est un symptôme qui peut parfois être le seul visible, donc je vous recommande une visite chez le vétérinaire pour s'assurer que c'est comportemental (chien flemmard, peureux,...) et pas pathologique (origine cardiaque à vérifier en premier, potentiellement d'autres hypothèses aussi)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Eminana-031092
j'adore les animaux j'aurais voulu travaillé dans les animaux mais je ne peut cause mon handicap d'oreille vu que j'entend rien
veterinaire prévu demain a 16h30 pas avant j'ai téléphoner depuis jeudi matin et il ma donner que demain le rendez vous

merci quand même bonne journée également
" shadow-hunters "
Vous avez fait ce qu'il fallait, ne vous inquiétez pas pour le délais, à moins que les choses évoluent de votre côté (nouveaux symptômes), ce n'est pas une situation urgente.

Si les choses évoluent, rappelez simplement la clinique pour savoir comment réagir (un vétérinaire, s'il le juge nécessaire, vous fera venir en urgence, sinon il vous inscrit à la suite de ses consultations, suivant les plannings)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "