Mon York fait ses besoins dans la maison. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon York de 2 ans a été propre très vite, il n'a jamais fait de bêtise. Il y a maintenant depuis le mois de Février que je vis avec mon copain qui lui a un cocker anglais femelle de 3ans. Depuis que l'on a aménager ensemble nos chiens s'entendent très bien, mais depuis quelques temps mon York ne sait plus se retenir d'uriner au moment ou on lui met la laisse ou au moment ou on descend les deux étage. QUE FAIRE ???????

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je pence que votre chiot est: soit très excité par la promenade qui l'attend ou soit encore très perturbé de l'emménagement + un nouveau chien + une nouvelle personnes.

Je ne peux, malheureusement pas vous donner des conseils, j'espère que vous trouverez des réponses, bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonsoir, je vous remercie de vôtre réponse.
J'ai pris du coup rendez vous chez le veterinaire j'ai rendez vous demain a 18h30 je vais voir avec lui se qu'il en pence.. En espérant que l'on va trouver une solution ..
Bonne soirée
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Le véto soigne le physique des animaux je pence qu'il ne pourra pas vous aider. Il vaudrai mieux voir un comportementaliste, qui lui "soigne" en quelques sortes le mental des animaux.

Tenez moi au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "