Y-aura-t-il un "sentiment d'abandon" si l'on laisse deux chiots de la même portée ensemble ?

Utilisateur anonyme
Mon frère et moi aurons deux petits bouledogues dans moins de deux semaines (un chacun). Nous sommes encore au lycée et malheureusement les cours ne peuvent être sécher a 1mois du bac ..
Le fait que les chiots seront toujours ensemble et qu'une personne pourra toujours les sortir en notre absence, ressentiront-ils un "sentiment d'abandon" ? Y aura-t-il d'éventuels "hurlements" ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ils seront tous les deux donc ils vont s'occuper, et dormir...
Chiots ils ont besoin d'être sortis souvent, donc si il y a quelqu'un qui les sort régulièrement pas de souci à ce niveau
Dans un sens y'a rien de bon à être 24h/24 avec un chiot, il faut aussi qu'ils apprennent à rester seuls. Par contre un chiot c'est avide de découverte, donc si ils restent tous seuls à la maison pendant un temps faut pas vous attendre à ce qu'ils soient instinctivement sages comme des images.
Le mieux est de leur aménager une pièce où ils seront en toute sécurité (tant pour eux que pour les objets de la maison)
Utilisateur anonyme
Tu reste combien de temps en cour et combien de temps le chiot risque d'etre sans toi et ton frere ?
Il faut qu'il apprene a rester seul , mais il a quand meme besoin de toi !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :) Nous allons tout installer pour qu'ils aient de quoi s'occuper au cas ou et pour qu'ils "découvrent" sans nous saccager l'appartement ;) .