Y a t-il un risque que mon chien s'accouple ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai un amstaff de 1ere catégorie, donc castré et je garde une femelle chez moi pendant 1 semaine, mais elle à ses chaleurs. Y a t-il un risque qu'ils s'accouplent ? Et si oui, que dois-je faire pour éviter ça ? Merci.
2 réponses
Bonjour,

Vous avez un chien castré et vous avez peur qu'il s'accouple avec la femelle ? Je ne comprends pas bien là.
" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme
Un mâle castré, ne voudra pas s'accoupler, même avec une femelle en chaleur.