Y a-t-il un risque de rougeur quand on aide son chiot de 5 jours a faire ses besoins ?

Utilisateur anonyme
J AI DES CHIOTS DE CINQ JOURS ET LEUR MAMAN EST DECEDER APRES LEUR NAISSANCE . JE SUIT LES INSTRUCTION QU IL S AGIT DE L AI AIDER A FAIRE LEUR BESOINS AVEC DU COTON DOUX LEGEREMENT HUMID ET TIEDE ...JE LE FAIT SISTEMATIQUEMENT MAIS YA T IL UN RISQUE ILS AI DES ROUGEUR A FORCE... JE PRECISE QUE JE LE FAIT DELICATEMENT ET JE J INSISTE QUE C APRES CHAQUE BIBERON . POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE FAIT BIEN MON ROLE POUR EUX.
3 réponses
Utilisateur anonyme
si tu fais exactement ce que te dis le véto , alors oui, et puis ne te prends pas la tête pour ce genre de chose, si il y a rougeur, tu ira voir le véto, c'est déjà bien tout ce que tu fais pour ces chiens, tout comme une maman, tu feras sûrement des erreurs, mais apparemment tu te préoccupe beaucoup de leur santé, si soucis il y a, consulte.
Utilisateur anonyme
je voudrai pas faire d ereures c pour cela que je demande conseil un peu sur tout pour en savoir plus ce site me premet de demander conseil tt en restan a la maison , c est un peu un mode d emplois que je demande car j y connais rien
Utilisateur anonyme
Est ce que tu as un chien adulte qui une fois que les chiots seront plus grand pourra éduquer les chiots ?
Il faut toujours que les chiots orphelins soient en contact avec d'autre chien adulte et équilibré pour qu'ils soient eux mêmes équilibré une fois adultes, il y a un risque de trouble du comportement sinon.
Si tu vois que ça commence à être irrité tu peux mettre de la crème comme de l'homéoplasmine, mais il ne veut pas qu'ils se lèche entre eux.
Pèse les aussi tout les jours pour contrôler leurs poids, ils doivent toujours grossir.
Aussi c'est biberon toute les deux heures, et ils doivent toujours être au chaud, donc bouillotte, polaire...
Ils devront être vermifugé à partir de leur 15 jours.
Qu'est ce qui est arrivé à la mère?