Y a-t-il quelque chose de vraiment efficace contre la chute des poils permanente ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
met tu un manteau a ton chien.
Utilisateur anonyme
Non tu n'y peut rien car les chiens muent en ce moment ils perdent leurs poils pour etre plus frais
Utilisateur anonyme
Le mieux est de brosser ces poils souvent.
Utilisateur anonyme
et non il n'existe rien le seul traitement vrai et efficace c'est l'aspirateur, la brosse pour le chien et la brosse adhésive pour les vêtements !
Utilisateur anonyme

oui et prendre la brosse qui enlève le sous poil ca diminuera un peu mais restera toujours
Anthony C
Ton chien doit être en période de mue (ses poils d'hiver tombent pour laisser place aux poils d'été et s'est inévitable). La seule chose pour diminuer la chute des poils, c'est de brosser quotidiennement ton chien afin d'éliminer le poil mort.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chien, qui tiens ça de la race Husky, perd ses poils toutes l'année, et même en brossant, je n'arrive pas à l'empêcher de perdre des poils, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance