Y a-t-il des solutions pour un chien qui bave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, si un chien bave on ne peut rien faire pour que ça s'arrête ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé ça : http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chiens/certaines-bavent-races-sujet_3517_1.htm
Utilisateur anonyme
Quelle est la race de ton chien ? Dans quelles circonstances bave-t-il ? Si tu n'en dis pas plus cela sera difficile de t'aider !

Utilisateur anonyme
D'après moi les chiens qui bavent le plus ce sont les molosses styles boxer , bouledogue français , bulldog ...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
d'une part il y a des races de chiens qui bavent plus que d'autres
mais il y a aussi beaucoup les "à cotés" qu'on leur donne à manger qui favorise la surproduction de salive. Avec un chien qui naturellement à tendance à baver, il a faut à tout prix éviter de lui donner quoi que ce soit en dehors de sa gamelle. Plus on lui donne des friandises, plus il bavera.
Utilisateur anonyme
C'est pas la mienne .Ba c'est Pas Quand elle mange c'est genre quand elle vien de courir ou elle se couche et quand elle se relève elle bave mais un peu fin sa coule pas sa reste sur elle . C'est un sharpei x Am'Staff
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une chienne de 4 ans bichon maltais et elle bave depuis l'arrivée de notre chiot Bouvier bernois de 6semaine pourquoi et que faire s.v.p.