Y a t il des risques si il y a deux grossesses l'une derrière l'autre?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a déjà eu des chiots en mai et malgrès notre vigilance notre chien a sauté au dessus de la barrière et l'a rejoins. J'espère qu'il n'y a pas de risques si elle a deux grossesses l'une derrière l'autre, sinon que dois je faire ? Merci infiniment
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui il y a de grandes chances pour qu'elle refasse des chiots, et ça peut être trés dangereux pour elle, elle va se fatiguer et la mise bas risque de mal se passer autant pour elle que pour les chiots. Je te conseilles de la faire stérilisée de suite pour que ça n'arrive plus, que tu sois tranquille et qu'elle aussi.
Melly
La solution est simple: stérilisation.
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas vraiment de risque mais effectivement, ta chienne va etre creuvé. Si tu a le male et la femelle qui vit chez toi, fais en stérilisé un des deux, sinon, ca va recommencer a chaque charleur et la, pauvre chienne...