Y a-t-il des risques d'emmener des chiots de 10 jours avec leur maman en voiture ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je dois partir en week end, y a t il des risques d'emmener ma chienne et ses 4 chiots de 10 jours ? En voiture ? Et dormir 1 nuit en dehors de la maison (dans une caravane) ?Risques pour les bébés ? Et la maman ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, il peut y avoir un "très gros risque" si la chaleur s'en mêle !....
Je me souviens, il y a quelques années, une éleveuse Burmèse avait, comme toi voulu amener en voiture la mère et les petits, il faisait chaud mais également ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il y allait avoir des bouchons.
Résultat elle a été à deux doigts de perdre toute la portée.
A moins que tu n'aies la climatisation dans ta voiture.
Utilisateur anonyme
Dellys à tout dit comme d'hab' mais il faudrat commencer vers leurs 5-6 semaines à les habituer à la voiture , non ?
Utilisateur anonyme
Oui Inconnu, il est bien d'habituer très jeune des chatons à la voiture mais au début sur de petits parcours, assez souvent et ensuite d'allonger le temps pour arriver au fur et à mesure à de longues distances.