Y a t-il des promenades canines prévues avec les copains wamiz aux alentours de Lille ?

Utilisateur anonyme
Je trouve qu'il peut être sympa de partager ses expériences et un moment convivial lors d'une promenade de chiens ... eux s'éclateraient et nous pourrions rencontrer des personnes portant le même amour des animaux à 4 pattes ! Qu'en pensez vous ?
1 réponse
Daravy
ça serait vraiment sympa de faire des rencontre/ballade comme ça :)
mais de mon coté je suis un peu loin ;)
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "