Y a-t-il des problèmes si un chien lèche ou mange les crottes ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, il peut attraper des vers ...
Utilisateur anonyme
Ouais , il peut attraper des vers et c'est pas beau à voir . Je me rappelle que le chiot de mon oncle en a eu . Si il en a il faut prendre rendez-vous avec ton véto .
Utilisateur anonyme
surtout si il est jeune et pas encore vacciné mais c'est jamais trop bon
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !!! :)
Utilisateur anonyme
Oui il peut attraper des vers comme dit Poh' et aussi pour l' hygiène ce n'est pas très propre...
Utilisateur anonyme
si il les sents pas de problemes mais si il les leche ou les mange gronde le
A CAUSE DES VERS
Utilisateur anonyme
d'accord avec tout ce que dise les précédents messages. Une petite remarque cependant: la raison pour laquelle les chiens mangent leur crottes est les croquettes, qui contiennent des agents exhausteurs de goût. Ainsi, lorsque les chiens font leur crottes, certains arômes contenus dans les croquettes sont encore présents dans les crottes, après digestion des aliments pourtant et attirent le chien à remanger leurs crottes.

En principe, un chien mangeant "des restes" de table ou autre mange moins ses crottes qu'un chien ayant une alimentation composée uniquement de croquettes, et ce phénomène est augmenté lorsqu'il s'agit de croquettes de marques distributeurs ou premier prix.