Y a-t-il des des Bergers Australiens dans les refuges ?.

Utilisateur anonyme
Coucou,
Beaucoup de gens me disent que l'Aussi est un formidable chien. J'ai regardé les élévages et j'ai que c'etait des chiens qui falllait faire bougé donc moi plus tard car j'ai actuellement un (gentil toutou calin, mes parents l'ont à la SPA quand j'avais 3 ans ! ) je voudrais faire des sport canin avec mon futur chien (ps: je ne veux pas que mon chien meurt vite pour en avoir un autre !!!!!!!!.) Sauf que je veux absolument comme mon chien le prendre à SPA: donc ma question etait Es ce que il y a des Bergers Australien.dans les refuges???
Et merci de ne pas faire la remarque que je veux me débarrasser de mon chien!!!!!!j'ai toujours vecu avec lui!!!!!!mais je voulais savoir si plus tard je pourrais avoir mon berger australien mais qui viennent d'un refuge ou c'est tres rare car si il n'y en a pas je prendrais un autre chien!!!
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
A mon avis tu auras du mal à en trouver mais après tout, pourquoi pas.
Et si tu n'en trouves pas, deux solutions s'ouvrent à toi : en adopter un autre dans un refuge ou prendre un Berger Australien dans un bon élevage.
Utilisateur anonyme
je ne veux pas dans un bon elevage mais plutot ratraper les erreurs des gens qui n'ont pas le sens des responsabilité c'est pas le chien qui a demander d'etre adopter c'est le maitre qui voulait de lui donc on s'en occupe toute sa vie!!!!!!!!
les chiens dans un elevage sont heureux et vu que tous le monde veut des chiens de races il seront tous adopter et garder car ils ont ete acheter donc il valent de l'argent!!!!
donc je prendrais un chien a la SPA qui n' a rien demande...!!!!

Utilisateur anonyme
Il ce peux qu'il y'en as, après sa dépend des refuges. Mais il y'a aussi des tas d'autres chiens qui demande à être adopter. C'est beau ce que tu fais, et j’espère que tu le rendra heureux. Après, des berger australien, je ne sait pas. Souvent, il y'a des rott, des dogues, des husky, des croisé..
Utilisateur anonyme
Non, tout le monde ne veut pas forcément des chiens et tous ne sont pas forcément adoptés.
En tous cas bonne chance pour un chien de refuge.