Woufbox: des avis ?

Utilisateur anonyme
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai quelques renseignements sur la fameuse woufbox.
Avez vous testé ? Merci pour vos témoignages :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
moi je n'ai pas testé mais ça me tente !
Mais ayant un chien difficile qui ne joue pas beaucoup ... je pense que pour moi ça sera jeter mon argent par les fenetres ^^
Utilisateur anonyme
Bah je t'avoue que ça me tentais aussi Axu95. Je suis bien curieuse de ce que peut contenir cette petite boîte ^^
Mais effectivement, si elle n'a que peu d'intérêt je ne me met pas là dedans ^^
Utilisateur anonyme
si tu as un chien gourmand et joueur il y a un intérêt pour toi ;)
Utilisateur anonyme
Oui oui c'est le cas de mon toutou ^^. C'est pour cela que je demande quelques avis aux personnes qui en ont reçu. Quels types de jeux ou de gourmandises trouvent-on dedans ?
Est ce que ça vaut le coup ? tout simplement :)
Utilisateur anonyme
tu peux aller sur leur site pour voir les Woufbox des mois précédent, ça te donnera un avis ;)
Mais pour moi ça vaut le coup ^^