quelle est vraiment la race de mon petit chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un arriverais vraiment à me dire quelle race est mon chiot car je l ai eu y a 1 mois on m’a dit que c était un American Bully mais quand je regarde des photos je n arrive pas trop à différencier la race mais en regardant l American Staff ! Si quelqu’un arriverai à me dire vraiment sa race sa serai super car mon veto m’a dit d attendre 3 voir 4 mois
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Sans photo ça va être difficile de dire mais il existe un test adn pour savoir exactement ça race, https://wamiz.com/chiens/actu/race-chien-allez-enfin-pouvoir-connaitre-reponse-13232.html
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
La voici [img|cindy62230_5b61f85019061.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|cindy62230_5b61f89bf0c59.jpg]
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il est mignon mais alors aucune idée exacte de la race, tu as une photo des parents ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ladydy
Il a pas la couleur ni la « forme » d’un Américain Bully bon après le petit lou est jeune donc difficile de dire la race il est même peut issus dˆun croisement