Voyager avec un chiot, est-ce possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour? Je vais bientot demenager ? J'attendais ça pour acheter un chiot Berger allemand Mais le probleme c'est que si je l'adopte en juillet en aout je pars en sud de france pour les vacances J'ai peur que en etant nouveau il va pas supporter le voyage en plus il va passer de sa nouvelle maison à un hotel? Qu'en pensez vous? Merci

11 réponses
Tania28700
Bonjour
Houlala, tu es bien téméraire ! en plus il sera un bb, donc peu de balade, beaucoup de dodo, attention à la chaleur...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Donc mauvaise idée?
Tania28700
Bah sinon tu ne peux pas le prendre à ton retour de vacances ? il a quel age ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
3 mois
Tania28700
moi je ne le prendrai pas tout de suite ou je ne partirai pas lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Hahaha merci
Tania28700
je te donne juste mon avis :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
il faut quand même que le chiot trouve une certaine stabilité, quand il arrive. Alors que là il ne sera pas chez toi, à l'hotel, et beaucoup trop de contraintes pour un chiot, je trouve

Sans rancune lol ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci moi aussi je trouvais que il va etre destabliliser
Tania28700
;) au moins tu as posé la question... peut être que d'autres vont te dire le contraire... à toi de voir après lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "