voyager avec son chat qui nest jamais sortie de la maison

Utilisateur anonyme
j ai un chat de plus de 10 annees qui n est jamais sortis de la maison, et je doit faire avec lui un voyage de plus de 300km dans 1mois,comment je doit faire, j ai vraiment peur pour lui qu il meurt de peur ou quil lui arrive malheur,je vis dans langoisse,
conseiller moi sil vous plais,
merci....
2 réponses
Utilisateur anonyme
à son âge il est habitué à son territoire - Une personne pourrait le garder, ça serait mieux - Parfois chez le véto il y a des petites annonces -

J'avais demandé à la SPA pour faire garder mes chats - Une dame venait à mon domicile -

Lui mettre du felliways en ton absence -
Utilisateur anonyme
merci pour tes conseils,candymarie car je stress pour lui.....