Voyager avec mon chien en avion, c'est possible ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un lhassa apso d'un an (environ 4-5kilo) et je dois voyager en avion avec escale environ 3h +1h d'escale + 3h . Et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible?

5 réponses
Utilisateur anonyme
sa fait long, mais tu devrais pouvoir normalement.
Utilisateur anonyme
En cabine ou en soute. Est ce que je dois lui donner un médicament ou quelque chose comme ça
Utilisateur anonyme
oui quelque chose qui l'endorme.
Utilisateur anonyme
Pour ma part j'ai vu que ce n'était pas bon de donner une médicament pour endormir les animaux, ça peut être très difficile pour eux et parfois même fatal.
Utilisateur anonyme
J'ai voyagé l'année dernière avec mon bichon maltais, il avait 5 mois. Je n'ai pas eu à lui donner de médicament, il a tenu sans faire pipi ni crotte durant 10 heures de temps car nous allions aux Antilles françaises. De +, il pesait entre 3 et 4 kg, il a voyagé en cabine sous mon siège et il a dormi tout le temps. Mais aussitôt arriver, je suis sortie avec lui pour lui faire faire ses besoins ;) :) J'avais mis au fond de son sac de voyage une alèse, 1 écueil d'eau et aussi des jouets, mais il y a des gens qui mettent une couche tout dépend de tes préférences.
En cabine c'est jusqu'à 5 kg mais tout dépend de toi, car en soute, il n'y a pas de limites de "poids" si l'on puisse dire.