vous voulez adoptez un animal contactez moi;)

Utilisateur anonyme
vous voulez adoptez un animal demandez moi.Il y en a plein qui vous attendent vous voulez un calme,calin,joueur...[img|manuella09_504285b1c8913.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Pourquoi ne mettriez-vous pas des annonces ?
Utilisateur anonyme
Il est très mignon ^^
Utilisateur anonyme
coucou lapetitelouloute ou mettre des annonces??
je n'ai pas trop compris...;)
Utilisateur anonyme
oui il est mignon il est a adopter lui aussi et puis plein d'autre...
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre des petites annoces dans des journaux ou encore des magazines pour animaux.
Utilisateur anonyme
J'ai pas compris, tu vend/donne tes animaux ??
Utilisateur anonyme
je fait partis d'une association et vue qu'il ont 200 chats je les aides a en placer j'en ai déjà placé 3...voila si vous êtes interressé.:)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce sujet n'est pas à sa place dans la rubrique Questions/Réponses. Merci de bien vouloir le publier dans le forum.