Vous me conseillez quel type de collier pour mon Berger Allemand ?

Micka86100
Tout est dans la question... Merci !
5 réponses
Utilisateur anonyme
un collier en cuir noir je pense que sa pourai aller
Utilisateur anonyme
Salut,
Tu cherches un collier pour la vie de tous les jours ou pour le dressage (si le chien tire en promenade) ?
Pour tous les jours, un collier du type de la photo (adapté à la taille du chien et à ton goût) est amplement suffisant s'il s'agit d'une question de budget. La matière est résistante au temps et à la force d'un berger. Personnellement je préfère quand même un système de fermeture avec une boucle pour un gros chien mais peut être qu'un "clipse" est aussi résistant.
[img|dweybwens_4dcff745ddd60.jpg]
Utilisateur anonyme
Deja il a quel age ? c'est une male ou une femelle ? Tu veux un collier pour le dressage ou pour toute la vie ?

Pour toute la vie je te conseille un collier regable . Pour le dressage , un collier de dressage LOL .

Voila .
Utilisateur anonyme
il y a une personne sur le post parler de tout et de rien qui pourra t'orienter ........
Utilisateur anonyme
heu il n'y a pas des réponse sérieuse?