Vous avez pas un site pour apprendre le comportement des chiens ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Bonjour , j'ai 11 ans et demi .Plus tard je veux devenirs éducatrice canine et j'ai besoins un sites internet pour apprendre le comportement et plein d'autre chose pour plus tard réussir à être éducatrice canine !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
10 réponses
Célineo
Il faudra plus que quelques sites pour devenir éducatrice, mais je te recommande :

- http://adcanes.fr/
- http://cynotheque.forumgratuit.org/
- http://hund.fr/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700
Il y a aussi de très bons livres.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Quoi comme livre ?
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Tania28700
Si tu tapes "éducation canine" sur la fnac ou ailleurs, tu as des livres, mais il suffit de le faire ! :)

http://www.educateurcomportementalistecanin.com/livres1.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
merci !!! je vais dire à ma mère de mes les acheté !!!!
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Célineo
Ca peut être bien de faire le tri dans les livres ...

http://hund.fr/forum/discussion/vos-fiches-de-lecture-canine/13
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
merci !!! je vais choisir un des tous !!!!!!!!!!!
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Sofi771
Par contre si tu te bases sur Cesar Millan comme référence tu va allez droit dans le mur (je te dis ça quand tu en as parlé sur ton autre question). Renseigne toi sur le renforcement positif et oublie le correctif, le non, les tapes sur le museau et autre rapport de force qui ne feront qu'aggraver les problèmes de comportement.
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
ok !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
Tania28700
oui il faut faire le tri de bons livres avec bonnes méthodes !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "