Vous aimez les animaux ?

Utilisateur anonyme
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003761803888&sk=notes#!/note.php?note_id=119565091512217 Sil vous plaît, lisez mon article, aimez le si vous aimez (bien sur), et partagez-le si vous aimez svpp :$

Bonjour, j'aimerais faire passer un "grand" mot :

Je voudrais que les personnes qui habite en France
arrêtent de chasser, qu'il n'y ait plus de boucherie!et plus de vente de viande ! Les animaux pour moi et pour plein d'autre personne sont toute notre vie ! Donc sil vous plaît arrêter tout sa, les animaux son géniale ! Ce sont des êtres vivant ! C'est comme si vous on vous tuer pour vous manger, ou pour vous examiner en S.V.T ou autre matière pour nos étude. Il faut que vous vous m'étaient en tête que LES ANIMAUX SONT DES ÊTRES VIVANTS et que NOUS SOMMES DES ÊTRES VIVANTS ! Je veux vous dire que NOUS SOMME COMME EUX !

[img|dorine-l-ami-des-animaux_4fa5a0cb46348.png]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Entièrement d'accord avec toi, en classe on avait vu une dissection de lapin c'était horrible, j'ai caché mes yeux pendant tout le reportage !! Les animaux c'est ma passion, plus : c'est ma vie ! Je ne pouvais pas voir ça .
Utilisateur anonyme
oui, tu as raison mais tu aurai du faire sa dans un forum mais pas grave
Utilisateur anonyme
Très bien dit!
Utilisateur anonyme
En S.V.T j'ai carrément failli donner une claque à Baptiste parce que en fait il nous donner(le prof)un échantillon de sol de fôret et des qu'on trouvais un petit animal il fallait le mettre dans le petit pot d'alcool à brûler et ils mouraient lentement!J'arrêtais pas d'insulter Baptiste et tout!Et quand il m'a donner les trucs pour chercher dans les feuilles et quand il regardais soulever les feuilles je planquais les insectes!Moi les animaux sont ma vie!

Au revoir
Utilisateur anonyme
Tu as entièrement raison, cessons de traiter les animaux comme de vulgaires objets, ce sont des êtres vivants. Ceux qui les tuent s'appellent des assassins, mais ça non ce n'est pas puni par la justice...