Qui voudrait faire de l'agility avec mon chien et moi ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je fais de l'agility depuis un moment et je voulais demander aux agilitistes s'ils voulaient faire un grouppe afin de s'entraider dans le comportement de nos petits compagnons!!! J'ai besoin de conseil et je peux aussi vous aider si j'y arrive! Si il y a des intéressés répondez ici ça pourrait être pas mal! Elisa et Jumbo

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Moi je voudrai bien se serai sympa j'ai un chiot et je souhaite faire de l'agility avec lui...
Visitez mon compte pour voir sa photo !
Utilisateur anonyme
oui super on essaie de trouver comment faire un groupe de discu? :)
Utilisateur anonyme
Salut moi j'aimerai bien !