Votre chien dort-il dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir j'ai un Dogue Argentin pour l'instant qui dort a l'intérieur de la maison. Sauf que dans pas longtemps j’emménagerais dans un appartement plus petit (je part de chez ma mère) mon compagnon pense que la place du chien la nuit est dehors dans une niche vu son gros gabarit (a part, part temps de pluie, neige, vent) enfin on a pas le même point de vue. C'est pour cela que je pose cette question, vos chiens s’habitue t'-ils a bien dormir dehors ? Merci pour vos réponses, cordialement.
12 réponses
Utilisateur anonyme
Même à la campagne mes chiens sont rentrés et enfermés tous les soirs.
Utilisateur anonyme
C'est sur c'est plus prudent ! Si il meurt empoisonné je lui en voudrait toute ma vie ! Je vais me débrouillé mais je le ferais pas dormir dehors tant pis y'aura des conflits.