Votre chien dort-il dehors ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, bonsoir j'ai un Dogue Argentin pour l'instant qui dort a l'intérieur de la maison. Sauf que dans pas longtemps j’emménagerais dans un appartement plus petit (je part de chez ma mère) mon compagnon pense que la place du chien la nuit est dehors dans une niche vu son gros gabarit (a part, part temps de pluie, neige, vent) enfin on a pas le même point de vue. C'est pour cela que je pose cette question, vos chiens s’habitue t'-ils a bien dormir dehors ? Merci pour vos réponses, cordialement.
12 réponses
Utilisateur anonyme
oui mes deux ba dorment dehors
Utilisateur anonyme
Un chien n'a pas à dormir dehors ...
Utilisateur anonyme
Dans ton cas, ton chien ne va pas le supporter. il va passer de l'intérieur ... à l'extérieur et sans personne ! Ton chien va hurler à la mort toute la nuit et ne va rien y comprendre ....

Moi ma chienne dors dans la maison, dans ma chambre ( choix personnel ). Pour moi, un chien n'a pas a dormir dehors....
Célineo
Mon chien dort dans ma chambre et quelques soit sa taille, pour moi, un chien n'a pas a rester dehors sans surveillance ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe
moi ma chienne aussi dort avec moi, et je suis d'accord avec Célineo pour se quelle dit!
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je pense la même chose pas évident de trouver des compromis ! Je vais demander conseils a son éleveur ainsi qu' a son dresseur mais si il vient a dormir dehors, on va pas le mettre du jour au lendemain évidement, on va attendre cette été pour qu'il commence ces dodos dehors dans sa niche mais bon..
Utilisateur anonyme
mais concretement. Si tu es en appart'.... le chien va dormir dans quel jardin ?
Utilisateur anonyme
On va cherchez un appartement ré de chaussé pour avoir un jardin, on ce voit pas prendre un appart sans jardin et même un balcon je trouverais ca trop petit pour lui sur ca on est d'accord ^^ Je le laisserais jamais chez ma mère si je déménage lol c'est mon chien :O Mais c'est sur qu'avec les gens de nos jours vos mieux posé la question ^^
Utilisateur anonyme
Un chien au rez de chaussé est généralement près d'une rue fréquenté...
Ton chien risque d'aboyer toute la nuit et tu as des risques de vol ou d'empoisonnement ...
Utilisateur anonyme
L'empoisonnement me fais très peur.. Sinon pour le reste on habite un endroit tranquille donc ca va, mais sait on jamais c'est sur !