Vomissements

Nolwen
Bonjour mon chat âgé de 2 mois ne prend pue la tête nue de croquette je lui donne le biberon mes il re vomis puis il tombe en avant il parait tout faible
3 réponses
Del2244
Bonjour
Une seule solution : vétérinaire dès demain matin à l'ouverture du cabinet , idéalement
Del2244
* idéalement plutôt dès maintenant en urgence, en appelant le vétérinaire de garde
Nolwen
Super merci beaucoup il peut pas mourir en plien nuit sachant qu’il est comme ça que depuis se soir