Vomissement chien : que faire ?

Nesva
Bonjour , depuis environs 1 mois et demi mon chien s'est mit a vomir régulièrement , une voir deux fois par semaine . J ai bien sur été voire un veto , deux pour être plus exact . Le premier m a dit que des vomissements seuls sans autres symptômes n était pas spécifiques . La deuxième , en palpant le ventre de mon chien aurait appartement trouvé une légère douleur a l estomac et penserai a une gastrite ou a une inflammation de l estomac . Symptômes : vomissement jaunes 1 a 2 fois par semaine + mange bcp d herbe Normal : selle , alimentation , consommation d eau , énergie . Poids . Mais en entendant je suis pas plus avancée , et je sais pas si c'est préoccupant ou non . Donc que faire ? Une idée ? Mon chien a 7 ans , pèse 30kg , est vermifugé et c'est un braque hongrois croisé .
4 réponses
Utilisateur anonyme
Quel marque de croquette tu lui donne ?
Utilisateur anonyme
j'ai eu le même problème. Après plusieurs visites à l'hopital vétérinaire, conclusion : pierre à la vésicule biliaire. 2 choix. l'opération avec un coût de plus de 3000.00$ ou traitement aidant à éliminer la bile. vue l'age de mon chien, 14ans, j'ai opté pour le traitement à vie. (ursodiol et pepsid ) pour liquéfié la bile et nourriture en conserve "gastro intestinale" (vétérinaire). cela a régler le problème après un mois et mon chien a retrouvé sa santé. par contre il n'est pas à l'abris d'un autre blocage billiaire qui pourrait le rendre malade ou même le tuer.
Nesva
bonjour .

Mon chien mange des croquettes . Depuis lundi on a changé on lui fait une ration journalière : riz , carotte , petits poids , lentilles + thon . On verra , sinon tjs aucuns autres symptomes .
Enceinte120w
Bonjour,
Mon westie de quatre ans avait tendance à vomir jaune de temps en temps car il fait le difficile pour sa nourriture et ne veut pas manger.
Ces vomissements couleur jaune étaient dus à la faim.
Depuis que je lui varie un peu plus sa nourriture,plus de problème,les vomissements ont stoppés.
Il mange de bon cœur et est en pleine forme!