Vol de chien. Que faire ?

Minie

Mon amie on a voler 3 chiens elle a tout fait même la gendarmerie .rien depuis Aout .Des voisin aussi chien voler eu non rien fait .Vous pouvez l'aider quoi faire de plus .

2 réponses
Utilisateur anonyme
ils faut le signialer a la spa de chez vous je pense
Utilisateur anonyme
Bonjour, déjà je pense que il faut porter plainte contre X mais bon le vol de chien en général sont jamais résolu... J'espère pour vous que vous allez les retrouver, est-ce que vous etes aller voir dans les spa de votre région ? il faudrait aussi poster des affiches.