Ma voisine peut-elle me faire du tort par rapport à mes deux chiens ?

Utilisateur anonyme

ma voisine peut elle me faire du tort par rapport à mes deux loulous.Ils n'ont pas l'habitude d'avoir du bruit et malheureusement,cette voisine ne cesse de taper jour et nuit mais elle refuse de l'admettre.En plus,il faut que mes loulous s'habituent à un nouvel environnement.Je suis toujours sur leur dos et ils ne sont pas heureux,j'en viens à regretter mon déménagement.Merci pour votre aide.

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
s'ils aboient c'est normal qu'elle soit grognon, offre lui une petite boite de douceur en t'excusant à l'avance du bruit occasionné, fait en sorte que tes chiens n'aboient pas trop sinon tu risque des poursuite (mais pour qu'elles arrivent à faire quitter tes chiens ne la maison y a du chemin...) évidement si elle tape chaque fois que les chiens aboient ça va pas s'arranger de sitôt...dans le doute tu peux mettre un petit mot dans le hall de ton immeuble expliquant que taper au mur pour faire taire les chiens ne fera qu'empirer, si bien sur ce n'est pas elle qui tape...apres c'est une question d’habitude, comme tu dit tes chiens ne l'ont pas, faudrait leur apprendre à tempérer leur aboiement...et patienter un peu..
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Je comprend ce que vous voulez dire.Seulement,là, c'est elle qui provoque les aboiements.Mes loulous n'aboient que si quelque chose arrive.Et là,depuis que je suis là,nous sommes bien au calme sur le canapé et boum,un grand bruit,ou comme plusieurs soirs de suite,des coups dans les radiateurs alors qu'ils sont dans leur panier au calme.La réaction ne se fait pas attendre,ils sursautent et aboient.Je lui ai expliqué que si elle tape continuellement exprès ils n'arrêteront pas.Je veux bien faire l'effort de les tenir tranquilles le matin et le soir mais elle doit arrêter de taper exprès.Je lui ai dit que le locataire qui était avant moi m'avait prévenu qu'ils étaient très bruyants jour et nuit,que j'étais sympa mais qu'il fallait que cela cesse.Elle a été surprise mais cela s'est un peu calmé.Pour combien de temps???
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
mouais les voisins casses pieds c'est c..., tu devrais travailler ça avec tes chiens, du genre du fait exprès de faire un bruit semblable et leur dire de se taire (en faisant "psshhit" ou autre bruit) a force ils devraient comprendre qu'il ne faut pas aboyer...ou du moins a se tempérer, je fait ça souvent avec ma chienne en tapant sur la porte, elle aboit une fois ou deux, vas voir ce qui se passe et repart..
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "