Mon voisin insulte son chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon voisin à un labrador noir qui ne fait que d'aboyer tout le temps dès le premier passent mais mon voisin lui dis (TG) je crains qu'il ne sois pas heureux et toute la journée même l'hiver il est enchaîner que faire trouver une idée merci de vos réponce clétusky2017

3 réponses
maelfie
Bonjour,
Le chien doit être enchaîné avec une chaîne de minimum 3 mètres et avec le l'eau fraîche et nourriture mise a disposition.
Vous pouvez le signaler à la SPA.
Docline
Pas pour les insultes en tous cas, la Loi n'interdit pas de dire des gros mots à son chien LOL