Mon voisin a blessé mon chien, que faire ?

Utilisateur anonyme

après avoir trouvé mon chien saignant de la babine+fracture de la machoire, je l'ai emmené chez le véto qui l'a ausculté passé radio+opération pour recoudre (ceci étant fait par mon voisin à travers le grillage en tronçonnant sa haie, acte volontaire il n'aime pas mes chiens) j'aimerai savoir ce que je peux faire juridiquement pour que mon voisin soit jugé. Déposer une plainte en gendarmerie+ prévenir la spa local de mon domicileMerci pour votre réponse et votre soutien

3 réponses
30juillet2016
Hélas je pense que sans témoin il vous sera difficile de pouvoir faire reconnaitre cet état de fait, car la justice dans votre cas meme avec témoin rien ne peut prouver meme si ce n'est pas le cas que cela n'est pas un accident je répète meme si ce n'est pas le cas. Il pourrait meme etre plus retenu que votre chien ayant été effrayé n'ait pas essayé d'attaquer le voisin disons plus exactement "la tronconneuse". Cela dit je reste de tout coeur avec vous et je compatis grandement de la souffrance infligée à votre chien, quelle race est ce, et quel age a t'il ? Par contre vous pouvez en effet essayer d'aller pecher des renseignements auprès de la spa la plus proche de chez vous, mais je ne sais pas si cela servira à quelque chose les lois étant encore trop mal faites sur la cause animale. Quant au véto ayant pris en charge votre chien que vous a t'il dit à ce sujet lui avez vous posé la question? Donnez quand meme des nouvelles sur le rétablissement de votre chien, et soyez assurée de tout ma sincère compassion...!!!
Docline
Mais quelle horreur !
Il y a vraiment des fous sur cette planète
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
si vous pouvez mettre une camera de surveillance sur votre jardin pour voir à l'avenir...et prévenir le voisin pour qu'il ne recommence pas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "