"Un chien ca aboie, un *** ca gueule" :')
Haha pas mal ! Seulement voilà faut que je reste courtoise aussi, inutile de rentrée dans son jeu ^^
"L homme vie en collectivité, le chien en meute, vivons ensemble ?"
Ou "Amis humains je souhaite juste vous protéger, comprenez moi"
"Un chien qui aboie, tout le monde c'est que c'est un comportement normal; un humain qui hurle des grossièretés, tout le monde sait que c'est pas du tout normal !"
C'est une personne qui ne se supporte pas donc il ne peut pas supporter ni les humains ni les animaux en particulier les chiens. Mais si ce chien n'aboie pas tout le temps il n'y a aucunes raisons de crier. Ce chien fait son travail c'est tout naturel
Voilà j'ai marqué " à l'attention du voisin au langage fleuri qui veut je cite crever le chien de son ses voisin.
Vous apprendrez Monsieur que justement, la courtoisie, C'est pas fait pour les chiens, que nous vivons en communauté et que nos amis les animaux sont parfaitement toléré au sein de notre résidence Il serait judicieux qu'il en vaille de même vous concernant car sachant que la moitié des habitants de ces résidences possèdent un ou plusieurs chiens, le choix de vous les mettres à dos n'est sans doute pas l'idée la plus brillante que vous aurez eu de la journée. rencontrer vos voisins ou leur laisser un message dans leur boîte aux lettre aurait été largement suffisant et m'aurait épargné du papier.
pour finir, Si le simple fait d'entendre un chien aboyer 10 minutes en plein milieu de la journée vous est à ce point insupportable, Je vous invite à trouver un travail.
Le mot est très bien et en plus il est polie . C'est parfait