Vivre en appart pour un grand chien ? oui ou non ?

Utilisateur anonyme
J'ai recueilli se toutou abandonné et il se refait une santé agé entre 3mois et demi / 4 mois et demi , il est deja grand , visiblemet croisé labrador porcelaine ou basset , il ne sera pas petit. peut il vivre en appartement ou devrais je envisager un placement dans une famille avec un jardin ? l amour de mes enfants le mien et la compagnie de ma chienne peuvent il suffir ? le probleme c est que jmis suis tres attaché mais je ne veux pas non plus le rendre malheureux , chez moi il est bien soigné sort regulierement chose qu il n aime pas dailleur il prefere rester a la maison je suis obliger de le porter dehors apres il suis le mouv avec ma chienne . mais voila jme pose cette question les bons soin et l amour peuvent il suffir ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
[img|ludivine83_53d8e135ec93f.jpg] j ai oublié de mettre la foto lol dsl
Célineo
Il faut remplir ses besoins (exploration, activité, ...) et à partir de là, être en appartement ne pause pas de soucis. N'oublie pas de travailler sa socialisation ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
oui merci , on fait encore connaissance je commence doucement sont education a la maison vue qu il a repris des forces et qu il commence a faire le roi , il a l aire assé sociable il va vers le gens aime se faire caressé et veux allé vers les autres chien sa chance je pense c est que j ai deja une chienne qui le motive car je pense quil fesai une ptite deprime pas le meme chien dehors qu a la maison on le sent inquiet dehors pas forcement peur du bruit il montre une certaine curiosité je pense que c est l affaire de quelque jours pour qu il se lache dehors une chose est sur il tire pas sur la laisse lol jle motive l appel lui parle lui donne des recompense quant il avance je le rassure avec des caresses mais c pas evident et des que l on remonte a la maison la il ouvre les robiné et fait un gros pipi qui dur une eternité malgres une promenade de plus 1 h mais je perd pas espoir voila j espere qu il sera heureux c tout merci
Utilisateur anonyme
Vu comme tu as l'air de te soucier de son bien être, je pense qu'il sera heureux.
Il est certainement déjà attaché à toi lui aussi !
Utilisateur anonyme
et oui je men souci il n a pas l aire d avoir eu un debut de vie agreable alors j espere combler ses peines et lui re faire decouvrir une vie de toutou qui court partout , nous sommes allé a la riviere ma chienne elle c 'est jeté dans l eau lui a trempé le bout des pattes mais apres il a couru avec elle a bien joué mais c vite faitgué la il fait un gros dodo lol
[img|ludivine83_53d93232eff52.jpg]
[img|ludivine83_53d9325797f9a.jpg]
Api37
Un chien aimé en appartement avec des balades régulières vaut tous les chiens en maison!