Visite d'élevage : est-ce normal ?

Lilichan

Bonjour,vous trouvez normal que les gens fassent des visites d'élevages de chiens sans forcément adopter un chiot?? merci

7 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Bien sûr, il faut en visiter plusieurs pour pouvoir comparer, si on fait une visite et que l’élevage ne semble pas nous convenir on va pas réserver un chiot chez ce dernier, on va voir un autre. Faut surtout pas prendre un chiot si l’endroit ne semble pas correct, si vous ne pouvez pas voir les parents ni voir les locaux ni poser toutes vos questions à l’éleveur, il est logique de faire demis tour.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

Bien sûr, en fait c'est même vivement recommander ! Un éleveur qui vous tient rigueur de ça est à fuir absolument !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Lilichan
J'en ai contacté plusieurs en leur posant des questions sur le lieu de vie des chiot,les examens de santé pratiqué ou non et certain n'ont pas apprécié.. il faut dire que je leur posait pas mal de questions. Que faut il en déduire ??
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Qu’ils sont mal luné ? ^^ c’est peut-être mieux de leur poser toutes vos question de vive voix, ça vous permettra aussi de voir comment est l’élevage. Vous avez téléphoné a quel élevage ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "
Docline
Que faut-il en déduire? Qu'il y a vraiment des gens pas très nets dans cette profession ...
Lilichan
J'ai contacté au moins 6 élevages dont je ne sais plus tous les noms mais il y a l'élevage Gion Corner et Hoshiyuki,qui eux ont été très sympa...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ceux qui vous avez cité sont de bon élevage ^^ sinon ceux qui n’aiment pas qu’on leur pose des questions tout de meme essentielles, tanspis.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba &amp; #plume_kirua_cats "