Comment vider les glandes anales chez le petit chien ?

Stefwyl

comment vider les glandes anales de mon chien croisé teckel/caniche

3 réponses
Docline
Moi je préférais laisser faire le vétérinaire lorsque j'avais un chien qui ne vidait pas naturellement ses glandes anales
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Apparemment ce serais facile à faire mais il vaux mieux que la vétérinaire vous montre pour la première fois, et attention parcque ça sent très mauvais il si vous en avez sur les mains tous les chiens du quartiers vont venir vous voir pensant que vous êtes un collègue ^^’
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yolly
Cela va très vite et en plus c'est bien fait si le vétérinaire s'en charge car il sait très bien mettre le chien en contention car la manipulation est délicate et très déplaisante pour l'animal
" Yolly68 "