Vers quelle race me tourner si j'habite en appartement ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà je suis en pleine négociation avec ma mère pour avoir un chien le seul problème c'est que je vis en appartement et que je ne sais pas vers quel race me tourner (même si j'ai une préférence pour les gros chiens peu m'importe) et j'ai entendu parler d'une loi qui interdirait la vente des chiens? J'aurai vraiment besoin qu'on m'éclaire Bonne soirée

7 réponses
Tania28700
Bonjour
Que tu prennes un petit ou gros chien, tu auras les mêmes contraintes (perso je n'aurai jamais pris un chien en appart, non pas pour éviter les sorties, mais je pense que le fait qu'il regarde dehors m'attristerait)
Une loi qui interdirait de vendre des chiens ? là je ne vois pas ce que tu veux dire
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ladydy
Bonsoir,
Moi aussi j'ai entendu une loi dire que les ventes de chien et chat de parculier seront interdit cette année là mais non au final je vis en appartement avec ma chihuahua moi car je dois m'en occuper toute seule donc avec l'école c'est pas pratique, j'ai lu quelque part que c'est plus simple d'apprendre la propreté quand on est en appart qu'on maison en plus j'ai une voisine qui a 7 chihuahuas et elle vit en appart mais on peut très bien vivre avec des gros chien car j'ai des voisins qui ont des labradors des pit bull et des stafforshides
Bonne soirée
Ladydy
... Mais aussi sa dépend des activités du chiens aussi parfois il y a des chiens qui ont besoins de se dépenser énormément et d'autres où une balade de 5 min leur suffit mais aussi du temps c'est pour sa que moi j'ai pris un petit chihuahua j'avais pas beaucoup de temps pour elle mais je tenais énormément à avoir un chien
Bonne soirée
Tania28700
Oui conditionnée cette vente, je suis d'accord. C'est cela.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, alors...un gros chien serai difficile mais combien de fois sortira t'il dans la journée et combien de minutes ? Combien de temps il restera tout seule ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ladydy
Les chiens qui ont besoins de plus se dépensé la promenade dura plus longtemps qu'un chien qui en a pas besoin un chien adulte ( grand ) comme le labrador j'ai un voisin qui la sortait 5 fois a 7 h 12 h 16 h 20 h 23 h tout les 4 heures environs mais un chiot il faut l'apprendre donc il faidra le sortir plus qu'un chien adulte
Un chiot sors le matin au reveil apres avoir jouer et apres avoir manger enfin c'est ce qu'on ma dit quand j'ai eu mon premier chiot
Tania28700
Tous chiens confondus ont besoin de balades extérieures, tous doivent se dépenser. Et un chien a besoin de sortie, socia ou balade, tout au long de sa vie.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "