Vers quel age mon chiot va etre propre ?

Utilisateur anonyme
voila je travaille le matin mais apres midi je suis a la maison mais quan je le sort il ne veut rien faire il le fait a la maison a terre
il a fait deux fois fois sur le papier mais sens plus pour sa je n'ai pas beaucoup de patience je sais bien
mais tout le monde me dit temps que le chien n'a pas 6 mois je n'aurai pas de resultat
en plus la nuit il est propre
merci [img|sandra-cornet_4f2e3d9f71acf.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
sa dépend hier j'ai etait voir ma chienne chez l'éleveur (que j'aurait le 17) je lui et demander des conseille pour la propreter et il ma dit que si on le promener souvent et qu'on le féliciter quand il faisait dehors en 3 semaines il était propre.
mais chaque chiot prend un temps différents sa varri généralement de 2 a 4 mois mais je connais des chiot de 7 mois qui ne son pas propre
Utilisateur anonyme
La propreté ne se fais pas toute seule qu'on sois d'accord.
L'âge ne veut rien dire, tu as des chiots propre à 03 mois, et d'autres propre à 06 mois.
Ma chihuahua de 02 mois, ne fais pas encore dehors, mais elle fais dans SA pièce, sur une serpillère, et ne fais pas dans le salon ou ailleurs.

Promène ton chiot (Petite balade de 10 minutes) si il ne fais toujours rien , ça viendras.

Quand tu prend un chiot, il faut être patiente. La propreté ne se fais pas en un jour ce serais trop facile. Donc si tu attend que ton chiot sois propre , sans rien faire tu à le temps.

Si ton chiot fais dans la maison, dit lui "Non" d'une voix ferme et met le dehors, (Biensure reprend le juste après, ne le laisse pas dehors c'est juste pour qu'il comprenne qu'il dois faire dehors et non dedans)
Prépare une petite pièce à ton chiot ou il pourras faire ces besoins, sans qu'ils les fasses partout dans la maison.

Surtout ne lui met pas son museau dans son pipi et ne le frappe pas !

Patience ;)

(Si il fais dehors ou dans la pièce autorisée, donne lui une friandise, si tu n'en à pas sous la main, des caresses suffirons)
Utilisateur anonyme
merci pour les conseils