Quels vermifuges pour chiens et chats ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Tania28700
le milbemax pour chien est assez complet
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobox
pour les chats le "drontal cat" a un très large spectre d'action et est très valable même s'il est un peu couteux.
pour mon chien, lors des vaccins annuels, je les achète chez mon vété. j'ai de cette façon la dose exacte pour son poids un vermifuge valable et a un prix très intéressant
" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Tania28700
pour moi c'est l'achat en parapharmacie, beaucoup moins cher que chez le véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "