comment verifier la virginité de ma chienne?

Celinefabre
j'aurai besoin de savoir quels sont les symptomes d'un viol pour une chienne de 19 mois de toute urgence. :'(
" Celinefabre "
8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
difficile de parler de viol chez les animaux...ta chienne a ces chaleur ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Naty75009
Va voir directement un Veterinaire
Mistouflette
Retraitée de l'enseignement de 76 ans ce jour je vis avec une fifille chat qui m'aide beaucoup car je suis très seule Samoa.
Aller voir un véto et il n'existe pas de viol chez les animaux si un e chienne est en chaleur elle saigne et peut se faire "prendre" par n'importe quel toutou.Pour éviter ce genre de problème il faut faire stériliser votre toutoune.
" Danielle "
Celinefabre
mistouflette, je ne parle malheureusement pas d'un chien et dans ce cas là oui c'est un viol!!!
" Celinefabre "
Denisemolik
qu est ce qu il te fait penser a un viol de ta chienne tu as vu quelque chose si c est le cas il te faut porter plainte
Celinefabre
l'etat de sa vulve trop rouge et surgonflée pour son âge, une suspiscion sur une autre chienne qui recommence a avoir des chaleurs alors qu'elle n'en avait plus depuis deux ans et elle aussi a un comportement bizarre.ma chienne depuis qui ne voit plus cette personne recommence à avoir un comportement normal. mais justement aucune preuve du coup je demande les symptomes... :'(
" Celinefabre "
Denisemolik
alors moi je pense qu il faut t adresser a un véto lui seul saura vraiment te renseigner si sa reponse est affirmative je pense que tu dois deposer une plainte car si qui vole un oeuf vole un boeuf qui viole un animal peut violer un enfant cette personne est malade et il faut l empêcher de nuire car c est grave je te conseille même de ne pas attendre
Celinefabre
merci pour votre aide...
" Celinefabre "