Vaut-il mieux choisir un collier en nylon ou en cuir ?

Utilisateur anonyme
salut
pour un collier et une laisse quelle et le mieux nylon ou cuir et comment faire
pour graver son nom sur le meidallon
MERCI
2 réponses
Utilisateur anonyme
salut !
Aux dires de mon véto, il vaut mieux privilégier le nylon qui ne retient pas l'humidité autant que le cuir, car l'humidité est l'ennemie du poil et de la peau. La rétention d'humidité est la première cause de champignons et de démangeaisons. Le nylon est moins joli mais protège mieux le poil et la peau.
Toujours selon ses dires, pas de collier du tout est mieux. Mais bon ça ne m'a pas empêché d'en mettre un à mes petits bouts !

Enfin pour la médaille je te suggère ce site, qui est rapide et le travail est vraiment très bien:
http://www.laboutiqueapierrot.com/

A+!
Utilisateur anonyme
merci de ta rèponse coquillette