Quels sont les vaccins obligatoires pour que mon chien vienne en Corse ?

Utilisateur anonyme

Je pars en Corse en juin et mon chiot aura 3 moi et 2 semaines. Je prends le bateau, quels sont les vaccins obligatoires

2 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je ne sais pas trop mais tu peux chercher la réponse sur internet .
Bon voyage avec ton chiot ! LIO
Utilisateur anonyme
La corse c'est la France donc tout les vaccins normale et tu peux faire la rage si tu le souhaite mais il faut t'y prendre tout de suite car il y a les rappels au, bouts d'un mois pour les normaux et la rage est valide 1 mois après l'injection !