Vaccins et capsules pour les vers du coeur du chien : est-ce obligatoire tous les ans ?

Utilisateur anonyme
Parce que j'ai déja entendu que ce ne n'est pas nécessaire que les vaccins peuvent etre donnés aux 2 ans que cela est suffisant, quand a la question des vers du coeur est-ce que mon chien peut-etre infecté en une seule saison s'il n'a pas les capsules requises a cet effet Merci pour votre réponse
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les vaccins doivent-être effectués tous les ans.
Maintenant certains vétérinaire sont pour espacer les vaccins des chiens quand l'animal a 2 ans pour qu'il ait assez d'anticorps. Les vaccins sont donc effectué tous les 2 ans. Maintenant, nous n'avons pas assez de recul au jour d'aujourd'hui pour dire si c'est réellement efficace, ou pas.

Pour ce qui est des parasites internes, il faut toujours le faire en préventif car quand les vers s'installe chez un animal, il deviendra plus sensible par la suite. De plus, lui donner un cachet a chaque changement de saison n'est pas la mer à boire.. Ne pas lui donner est dangereux surtout si tu promène ton chien dans des lieux fréquenté par beaucoup d'animaux.

Mieux vaut prévenir, que guérir . . .
Utilisateur anonyme
mon vétérinaire m 'a montré des vers du cœur qu'il a extrait a un chien qui en est donc décédé et je t assure que depuis , je tiens a donner à Chanel ses comprimés mensuellement comme recommandé par mon vétérinaire.
Ces comprimés ne coutent pas très chers, ça s 'appelle Milbemax, et ça ne coute pas cher.
donc vas y les donne les à ton chien, surtout si il fréquente souvent des espaces verts.