Où vacciner son chien ? Tatouer ou pucer ? Assurer ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire

Bonjour , j'ai une chienne de 2 ans et demi que je l'ai inscrit à l'agilité . Mais le problème il faut que c vaccin sont à jour , quelle doit être pucé ou tatoué ,être assuré et faire un vaccin contre la rage et le toux de chenil . Alors est ce que vous connaissez une endroit pas très loin de Nîmes où je peut faire tout sa sans payer trop cher ? Merci en avance !!

" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Pour la santé de votre chienne et de ses congénères, être à jour dans les rappels de vaccins est absolument primordial. De plus, l'identification d'un chien est une obligation réglementaire pour tout chien âgé de plus de 4 mois.

Qu'il s'agisse des rappels de vaccination ou de l'identification de votre chienne, tout ceci sera réalisé par un vétérinaire. Je vous conseille donc de vous rendre au plus vite dans une clinique vétérinaire proche de chez vous.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
N'hésite pas à téléphoner à plusieurs vétos pour avoir les tarifs, car parfois on a des surprises.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "