Vaccin, vermifuge, identification, combien ça coûte ?

Utilisateur anonyme
je vais avoir un chiot aloir je voudrais savoir.
6 réponses
Moli
Bah ça dépends les vétos. Les prix sont variés.

Tu payes plus cher en ville qu'en campagne.
Utilisateur anonyme
une visite c'est environ 23 euros
l"identification : 90 euros et pareil si tu veut faire tout les vaccins
ensuite une castration : 80 euros environ , stérilisation: environ 120 euros
cela dépend des vétos
en gros il faut compter au moins 200 euros par chiot

Utilisateur anonyme
J'ai envie de te dire, que déjà tu n'aura pas a l'identifié, car dans la loi, tout animale cédé ou vendu doit être vacciné ( première injection ) et surtout identifié. Ensuite en ce qui concerne les vermifuges, le protocole standard est toute les 2 semaines jusqu'à 2 ses mois ( chiens de petite taille ) ou toute les 2 semaines jusqu'a 3 ses mois. Puis unt fois par mois jusqu'à ses ses 6 voir 7 mois, pour passer à une fois tout les 2 mois jusqu'a ses 1 an, puis 4 fois par an ( chaque changement de saisons ), et celà juste pour les vers intestinaux. Après il faudra compter le déparasitage externe quand il aura l'âge.
Utilisateur anonyme
en fait le vermifuge c'est une fois par mois jusqu'à six mois et ensuite deux fois par an (en octobre et en mai à peut près) sinon les vers deviennent résistant et le vermifuge n'aura plus d'effet
Utilisateur anonyme
MOLI, en campagne certains vétos sont chers -
Utilisateur anonyme
JE NE VEUX PLUS DE RÉPONSE ALORS ARÊTE SVP .