Vaccin contre la piroplasmose : une piqure de rappel suffit-elle pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Mon chien a été vacciné à Narbonne en octobre 2013 contre la piroplasmose due aux tics du Sud. Il va redescendre en juillet dans le Sud, il va aller se promener dans la garigue. doit-il subir 2 injections ou une seule de rappel est-elle suffisante ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Ok, merci beaucoup.
Puis-je commander le vaccin en France et faire les piqures moi-même car en Belgique, on demande 80€ par injection + visite médecin.
Si cela est possible où commander ?
Merci de la réponse.