VACCIN antirabique

Roxanne62
bjr , ma chienne va avoir 14 ans , elle est tatoué, je part en vacances et je ne peu plus la confier a personne car elle a de l'arthrose est nécessite des soins quotidiens, mais elle n'est pas vacciner contre la rage au téléphone la veto ma dit qu'il lui fallait un passport en + du vaccin ne peu t'on pas se passer de la puce ! car je reste en France
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu restes en France oui tu peux te passer de la puce ;-)
Utilisateur anonyme
Si tu reste en France il n'y a rien besoin de faire ... A moins que tu aille en camping et que tu ais un chien de catégorie
Roxanne62
oui en camping, obligatoire chez eux, mais la veto dit que si sont tatouage n'est plus lisible la loi dit qu'il faut un passeport ce qui fait des frais en plus !