Vacances : comment faire pour que mon chat ne se sente pas perdu ?

Utilisateur anonyme

nous partons en vacance dans 15 jours nous amennons les chiens avec nous mes le chat va chez une amies comment faire pour que Ina ne sois pas perdu que prendre a part sa litière et son panier merci pour vos réponse et vos conseille

4 réponses
P'titefleur
Tu lui mets un tee shirt avec vos odeurs dessus...j'en demande toujours un lors des gardes.
Utilisateur anonyme
dac merci beaucoup comme elle est encore toute jeune, je veut pas la laisser comme sa toute seul dans une maison quel ne connais pas
Utilisateur anonyme
Il faut prendre ses jouets, sa nourriture, ses gamelles, tout ce qui lui est familier.
P'titefleur
Elle va mettre ses marques dans son nouvel environnement ....et elle va s'habituée....
Je garde des chats de tout âge et cela se passe très bien.