Comment faire utiliser un jouet à mâcher à mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon chiot de 5 mois mordille il doit encore perdre deux dents cela pourrait expliquer mais desfois on sent que c pour attaquer es ce normal comme t faut il réagir ,on essayé de le rediriger sur un jouet a mâcher mais ça ne marche pas, on lui dit non es ce que ça suffit ? Merci de votre réponse

2 réponses
Docline
Il faut lui consacrer davantage de temps de jeux (avec lui, pas lui demander de se débrouiller tout seul avec ses jouets)
A quel âge a-t-il été séparé de sa maman ?
Quand on prend un chiot trop jeune elle n'a pas eu le temps de lui enseigner à contrôler la pression des mâchoires. Arrangez-vous pour qu'il fréquente davantage un ou plusieurs chiens adultes bien équilibrés qui lui enseigneront ce qui a été raté par la maman. Quant à vous, s'il mord trop fort, vous devez pousser un petit cri aigu et le laisser en plan, qu'il se retrouve tout seul dans la pièce pour quelques minutes, il saura que les humains ont la peau tendre et qu'ils n'apprécient pas les coups de dents.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup il a été séparé à l'âge de 2 mois 1/2 , on jour tout le temps avec lui on part en balade ou autre ... Et les petits cris ne marche pas du tout au contraire !