Mon hamster ne boit plus, que faire ?

Julie58
!!! Mon hamster ne boit plus !!!
Posée par Julie9999 il y a 10 minutes dans Rongeurs - Hamster | 0 réponse
Bonjour ,

Hier au alentour de 16h00 , je suis allez chercher un hamster , je le câline , je le sort , il mange mais ne boit pas , hier je lui est donner une endive pour qu 'il boive il l ' a manger mais n ' a pas bu et en plus chez moi il fait 37°4 au soleil , très chaud ...
SVP il ne boit pas et ça m ' inquiéte comment faire pour le faire boire ?
Et pourquoi , il ne boit pas ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
Donne nous de tes nouvelles .
Utilisateur anonyme
Comment tu as fait alors ??